Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Neverland =]
Welcome to Neverland =]
Derniers commentaires
15 mai 2007

Parce que Mc Donalds veut nous engraisser

mcdonalds

[Notons tout de même que cet article date du Mois de Mars mais que je reste toujours aussi choquée et qu'en plus je n'ai pas remis les pieds au McDo' depuis. Bien fait. Comment ça Quick c'est pareil (a) ?]

Frustration du jour = Article sans le moindre intêret. Et alors, je fais encore ce que je veux avec mes cheveux mon blog, non ?!

Bref, tout ça pour annoncer une horrible vérité générale. McDonalds veut engraisser la planète entière. C'est horrible je sais. Je m'explique. Personne ici n'a échappé aux fameux plateaux McDonalds - où, oh malheur - est écrit au dos le nombre de calories que vous êtes en train d'ingurgiter. Pire encore, cette chose vient nous narguer sur l'emballage de nos divins hamburgers et autres exquises frites bien grasses. Bon, après une recherche très poussée sur le site de l'affreux clown repoussant - Ronald, de son adorable petit nom - voici ce que ça donne. Alors, prenons un menu dit "Classique", j'ai nommé le oh-combien-fameux "Big Mac" + frites moyennes + moyen Coca. Alors là, attention, on s'évanouit tous en choeur : 1010 Calories. Soit plus de la moitié des calories d'une journée. Sympa. Pire encore, le taux de lipides-graisse-immonde est incroyablement élevé. Ca coupe l'envie d'un coup. Et que nous répond cette triple andouille de Ronald ? "Mmmmmmh un vrai déjeuner plaisir. Pour l'équilibre de votre journée, prévoyez un dîner léger." Ahah, très drôle. Faut pas non plus oublier le petit dej' et les collations. Bref, merci pour tes précieux conseils, on apprécie. Notez que dans le menu n'est pas compris le McFlurry ou le milkshake parce que là, ça en est trop pour nos petits yeux délicats.

Mais heureusement pour nous, Ronald a de la suite dans les idées - genre. Oui, oui. Il nous propose des salades et autres Coca-Light. Mieux encore, des fruits en dessert. Youpi, nous voilà sauvés. Qu'il est drôle. Comme si on se rendait au McDo pour manger une pitoyable salade. Qui en plus - en grand format - coûte à elle seule aussi chère qu'un menu entier. On est pas fous non plus. Mais bon, dans un grand souci de manger équilibré - oui les pubs scandant "5fruits et légumes par jour" m'ont lobotomisé. Surtout que je suis trèèèès loin du quota. Haha. - je fais la prouesse de demander à une charmante vendeuse - genre - "Des carottes à croquer et un Ice Tea s'il vous plaît". Wahou, grande fierté, je bombe le tourse et tout et tout. Même pas je cède devant les frites qui semblent m'appeler. La grande classe, je sais. Premier bémol : elle ne sait même pas où se trouve le bouton pour encaisser lesdites carottes. Ca s'annonce mal, je le sens. Voilà la preuve que le peuple n'a pas l'air de raffoler des carottes McDo. Deuxième problème : ils n'ont pas de carottes. Alors je dénonce - telle Florence Foresti - MC DONALDS GROS MENTEUR.Sous des faux airs de nourriture equilibrée, il ne cherche qu'à engraisser la planète. Salaud. Bon, dans un élan de fierté mal bien placé, j'ai fait demi-tour les mains vides - et le ventre accessoirement - mais carrément fière de ma prouesse. Mwahahaha. On les aura.

Publicité
Commentaires
Welcome to Neverland =]
  • Hum, ça commence particulièrement mal, je déteste les descriptions. Courtes en plus. Comme si je pouvai décrire quelque chose de même pas commencé. Bref, je dirai juste qu'il y aura ici de tout et de rien, des futilités et autres. Oh et bien évidemment, je
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité